QUI EST Stéphanie

VOTRE PARTENAIRE DE RECRUTEMENT IDÉAL

Stéphanie est née et a vecu toute son enfance en France, puis est venue aux Pays-Bas en 1989, après avoir obtenu son double master en commerce international et marketing/communication, pour rejoindre Philips Consumer Electronics à Eindhoven.

FORTUNE 500

Stéphanie a ensuite évolué pour occuper des postes de direction dans le développement produit, marketing et gestion de ventes au sein de plusieurs entreprises Fortune 500. En 2005 elle a rejoint Dell en tant que Directeur Marketing Europe.

LES HOMMES ET LE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Chez Dell, Stéphanie a développé plus avant sa passion pour le business, parfaitement à l’aise dans un environnement dynamique et exigeant, tout en dirigeant l’équipe marketing de Dell basée aux Pays-Bas. En 2008, Stéphanie décide de se spécialiser davantage dans les ressources humaines en rejoignant un cabinet international de recrutement. Tout en utilisant ses compétences commerciales et humaines, Stéphanie redéveloppe sur les Pays-Bas toute la partie retail, CMO et consumer goods avec la conviction intime que les Talents sont le cœur et l’âme de toute organisation.

LE RECRUTEMENT DE CADRES SUPÉRIEURS

Stéphanie a créé son entreprise, SEMARE en 2011 avec dynamisme et passion pour mettre à profit sa philosophie du recrutement et ainsi la partager avec ses clients et partenaires.

PERSONNEL

Stéphanie est mariée à Wouter, elle a deux fils, Alexander et Jonathan, une fille Charlotte et deux chiens Suzy et Bibi. Ses hobbies sont la course à pied, l'équitation, le tennis ainsi que partager de bons moments avec sa famille et ses amis partout dans le monde.

About Stéphanie

THE RIGHT PARTNER FOR YOU

Born and raised in France, Stéphanie came to the Netherlands in 1989, after completing her university degree in international business and marketing-communications to join Philips Consumer Electronics in Eindhoven.

FORTUNE 500 COMPANIES

Stéphanie later moved on to take up senior positions in Product Development, Marketing and Sales management within a variety of Fortune 500 companies, headquartered within the Netherlands, before joining Dell in 2005 as European Marketing Director.

PEOPLE AND BUSINESS DEVELOPMENT

At Dell, Stéphanie further developed her passion for business, thriving within the dynamic environment, on the need for quick decision making, and her zeal for people management, whilst leading the executive marketing team of Dell located in the Netherlands through both challenging and exciting times. In 2008 Stéphanie decided to further specialize in people and business development, choosing to join an international executive search firm where she could simultaneously make excellent use of her people and business skills in rebuilding their consumer, retail and CMO practice in the Netherlands, with a strong belief that people are the heart and soul of any organization.

SENIOR MANAGEMENT RECRUITMENT

Stéphanie started her own company, SEMARE in 2011 with drive and passion to embrace her people management philosophy and share her new generation leader’s vision with her clients, partners and network.

PERSONAL

Stéphanie is married to Wouter, she has two sons, Alexander and Jonathan, a daughter Charlotte and a dog Suzy. Her hobbies include running, horse-riding, tennis and sharing good times with friends and family all over the world.